>
>
>
Quand faut y aller, faut y aller

QUAND FAUT Y ALLER, FAUT Y ALLER
en VOD

  • De
  • 1983
  • 104 mn
  • FAVORIS
FAVORIS
Voir Quand faut y aller, faut y aller en streaming sur Filmo
Ce film n’est pas disponible

1983
104 mn
Parce que Terence Hill et Bud Spencer parodiaient James Bond précisément l'année d'Octopussy
Doug, le géant musclé, et Rosco, le ventriloque malin, se cachent à l'aéroport de Miami pour échapper à la police. Ils sont confondus avec deux agents de la CIA en mission et se voient proposer de capturer un gang de criminels.
Ce film n’est pas disponible
  • Aventure / Action
  • Italie | Etats-Unis
  • Tous publics

1 MIN AVANT
2 MIN APRÈS
LES AVIS SENS CRITIQUE
Les + de filmo

1 MIN AVANT

Terence Hill et Bud Spencer sont un peu les Astérix et Obélix de la comédie d’action italienne.  Après s’être croisés pour la première fois en 1967 sur le plateau du western de Giuseppe Colizzi Dieu pardonne moi pas, les deux acteurs entament une longue carrière en duo en tournant pas moins de 17 films ensemble jusqu’en 1994. 

Après s’être imposés dans les parodies western On l’appelle Trinita et sa suite où ils mettent au point leurs personnages (Bud Spencer, gros brutal lymphatique distributeur de baffes et Terence Hill, bellâtre foufou au cascades élastiques) qui font d’eux des stars internationales, Hill et Spencer continuent d’imposer leur style « humour/baston »  dans des comédies d’actions destinées à tous les publics et rythmées la plupart du temps par les amusantes BO easy listening des frangins Guido et Maurizio de Angelis. Citons, pour les films proposés sur Filmo, Deux super flics, Attention les dégâts, Pair et impair, Salut l’ami adieu le trésor et Quand faut y aller, faut y aller

Mais il arrive aussi que les deux compères tournent séparément. Voir Bud Spencer dans deux autres films proposés ici où il continue à gérer son personnage de « sympathique brutos ». Voir Banana Joe où il distribue ses mandales cartoonesques habituelles sur une bande de corrupteurs qui veulent régner sur le village  tropical où il réside. Et également Les Anges mangent aussi des fayots  il fait duo, non pas avec Terence Hill, mais avec Giulano Gemma, autre grande star de l’âge d’or du western italien.  

 
Dans le même genre vous pouvez trouver ON NE VIT QUE DEUX FOIS (Lorsque Terence Hill et Bud Spencer jouent aux agents secrets, c'est évidemment en s'inspirant de James Bond. Et le méchant K1 est une parodie de Blofeld, l'ennemi juré de 007.) ou encore 48 HEURES (Un autre "buddy movie" réunissant un costaud (Nick Nolte) et un rigolo (Eddie Murphy) pour des scènes d'action spectaculaires.).

Retrouvez ce film en VOD dans les sélections suivantes

Bud Spencer & Terence Hill
>
>
>
Quand faut y aller, faut y aller

frbe
Qui sommes-nous ?Filmo responsable
CGV-Données personnelles
Mentions légales - Cookies
Suivez notre actu ciné

Partenaires

UE MédiaCNC
Suivez-nous