>
>
>
Hold up

HOLD UP
en VOD

  • De
  • 2015
  • 84 mn
  • FAVORIS
FAVORIS
Voir Hold up en streaming sur Filmo
Ce film n’est pas disponible

2015
84 mn
Parce qu'il est peu courant d'assister à plusieurs holdups simultanément dans la même banque
Tripp Kennedy fait tout ce qu'il peut pour attirer l'attention de Kaitlin, la jolie caissière de la banque où il vient d'arriver. Mais son plan tourne court quand l'établissement est la cible de deux prises d'otages simultanées, par deux groupes de braqueurs de banques aux méthodes radicalement opposées...
Ce film n’est pas disponible
  • Comédie
  • Etats-Unis
  • Tous publics

1 MIN AVANT
2 MIN APRÈS
LES AVIS SENS CRITIQUE
Les + de filmo

1 MIN AVANT

Si vous cherchiez un long métrage qui est au croisement du film de braquage, de la comédie et du cluedo, Hold up est définitivement fait pour vous. Si en plus vous êtes friand de l’humour de Very Bad Trip, alors vous serez ravi d’apprendre que le film a été écrit par Jon Lucas et Scott More qui en sont les scénaristes.

Le film se situe dans une banque où plusieurs braquages sont opérés en même temps par des gangs différents. Un des otages tente de comprendre les raisons de cette troublante coïncidence. Mais en tombant sous le charme d’une guichetière au fort caractère, la tâche ne lui est pas facilitée.

Réalisé par Rob Minkoff, à qui l’on doit des films aussi variés que Stuart Little, Le Royaume Interdit ou Le Roi Lion, Hold Up met en scène un casting de têtes bien connues du petit et du grand écran à commencer par Patrick Dr Mamour Dempsey, Ashley Judd, Mekhi Phifer ou encore Jeffrey Tambor.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SMOKIN' ACES (Dans les deux films, des malfrats se font manipuler par un plus gros truand.) ou encore BANDITS DE BARRY LEVINSON (Pour l'aspect braquage de banque en comédie).

Retrouvez ce film en VOD dans les sélections suivantes

>
>
>
Hold up

frbe
Qui sommes-nous ?Filmo responsable
CGV-Données personnelles
Mentions légales - Cookies
Suivez notre actu ciné

Partenaires

UE MédiaCNC
Suivez-nous